Pom Pom Camp
hébergement
L'hébergement comprend un bâtiment principal avec bar, restaurant, salle de séjour confortable et piscine. Le camp romantique n'est éclairé le soir que par des lampes à paraffine.
Emplacement
Camp d'eau et de terre (selon la saison). Sur l'île du même nom, dans une concession privée.
Nombre de chambres
9Chambres
Les tentes de safari avec douche, coffre-fort et véranda privative sont surélevées sur des terrasses en bois et ont la vue sur le lagon. Au fond de la chambre, il y a une salle de bain sans toit. Enfants dès 6 ans. WiFi.
Activités
Safaris (max. 6 personnes par véhicule), tours en bateau et en mokoro, safaris nocturnes. Contre paiement: tour en hélicoptère.
Durabilité
- Protection du climat
Solaire - Environnement
Construction et gestion durables, coopération avec les villages environnant, station de traitement de l'eau - Communauté
Projets d'éducation et de formation
Évaluation de clients
Prix
Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue par personne. Envoyez-nous vos désirs de voyage par la demande d’offre ci-dessous ou le pense-bête et nous vous enverrons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos créateurs des voyages en Afrique.
MUB POMPOM | Repas | 01.12.–19.12. 05.01.–31.03. | 20.12.–04.01. | 01.04.–31.05. 01.11.–30.11. | 01.06.–31.10. |
Double | AI+act. | 730 | 950 | 1141 | 1529 |
Simple | AI+act. | 730 | 950 | 1536 | 2055 |
Validité des tarifs: 1.12.24–30.11.25 ¦ Transfert en avion: Maun–hébergement CHF 302.– (petit avion), CHF 515.– (hélicoptère) par personne/trajet si 2 personnes. |
Specials
Tarifs réduits dès 6 nuits avec Kwando Safaris.